--- Génétis ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Génétis ---

La renaissance des mutants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il faut faire ses preuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:38

Angel étais venu déprimer sur lui même a l'usine car il étais sur qu'elle étais abandonner alors il s'assit....Des espèce de cris de femme retentit Angel se retourna aussitôt pour voir la source des cris il ne voyais rien alors il se leva puis regarda partout autour de lui...
*merde d'ou viennent ces cris*
Angel courais maintenant dans tous les sens a la recherche des cris il voyait rien quand il apercu un mutant attaquant une femme...Angel n'étais pas vraiment méchant dans le fond alors il voulait vraiment aider la dame...
Il aprocha a la course regardant le mutant qui attaquais la femme quand il aprocha il vit que le femme en question était sa mère....Son désire de vengeance venais de refaire surface mais en même temps il voulait la sauver il n'étais pas méchant non...Il devais faire ses preuves pour pouvoir entrer dans l'équipe génix parce qu'il savais que les Néantis n'étais pas parfait pour l'aider et même qu'il n'aidais surement pas...alors il aprocha du mutant et de la femme en tenu de prisonière il le mutant se retourna directement vers Angel pour lui mette un droite que Angel évita grâce a son pouvoir de passe muraille.Il devint tout d'un coup invisible puis il prit le mutant par le coup puis il lui chuchota a l'oreil:
"tu part et en vitesse"
Angel lui donna un fort coup sur la tête pour qu'il tombe sens conaissance...Biensur le mutant en question ne devais pas être un mutant très fort mais Angel avais tout de même vécu son désire de vengeance...
Son regard se dirigea vers la femme,sa mère..
Il avais maintenant besoin de l'aide de David il ladmettais alors il ferma les yeux et pensa très fort
*je l'avoue j'ai besoin d'aide et puis il y a un mutant devant moi je vient de le mettre coma et ma mere est derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:10

David reçu le message de Angel même s'il avait eut un peu de mal à bien l'entendre. Celui-ci l'avait insulté quelques heures plus tôt alors il prit son temps, surtout qu'il était en plein entrainement. Il finit son entrainement puis après cinq minutes, il se dirigea vers l'usine, d'ou il était certains d'avoir reçu le message. Il s'y rendit à pied alors cela lui prit envion une dizaine de minutes. Il n'avait pas envie de se dépêcher pour quelqu'un qui se fichait totalement de lui. Il finit par arriver à l'unsine et y remarqua Angel un peu plus loins. Il alla lentement vers cet homme puis alla face à lui.

"Alors... qu'est-ce que tu veux, précisément?"

David n'avait pas de temps à perdre et voulait savoir exactement pourquoi il l'avait fait venir jusqu'ici. Son message télépathique n'avait pas tété très claire. Il resta là debout devant lui calmement en attendant sa réponse. Il se disait qu'il aurait mieux fait de ne pas venir mais c'était plus fort que lui, il devait aider les gens, même si normalement il n'aidait pas ses enemis. David envoya un court message téléphatique à Angel en attendant qu'il lui réponde.

*J'espère que tu ne veut pas encore de foutre de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:21

"non "
Angel baisa la tête en direction du mutant qui étais au sol...Puis il la releva pour qu'elle se retourne vers sa mère au sol en tenu de prisonière.Puis il releva la tête pour qu'elle se pose sur David le directeur de l'académie styler
"elle ses évader et lui bah il l'agressais"
Angel baisa la tête une dernière fois il regrettais surement son insulte de tout a l'heure..Il la laissa baiser puis il reprit la parole:
"alors vous contez m'aidez"
Le mutant commencais a se relevez doucement il ne devais même pas se doutez d'ou il étais et il leva la tête et il vit Angel celui qui l'avais assomer.Il se leva soudain brusquement et recula Angel se tourna vers lui le mutant voulais surement s'enfuir mais Angel étais plutot concentrer sur sa mère et David.Puis il regarda Sa mère toujours en sanglot au sol elle étais en larme elle pleurais encore plus qu'au porte de police.Mais Angel s'en foutais un peu...Non il ne s'ens foutais pas il l'avais tout de même épagner tout a l'heure.Alors sa tête toujours au sol se releva puis se tourna vers David.Angel n'arivais pas a avoir des larmes pouvoir enfin faire sortir tout cette tristesse qu'il y avais en lui depuis 19 ans depuis le début de sa misérable existance..
*merde je suis si misérable a un tel point que...*
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:41

David regarda Angel quelques secondes puis retourna son regard vers la mère de celui-ci qui était toujours au sol. Il la prit par le bras pour l'aider à se relever puis regarda à nouveau Angel. Il se doutait bien qu'il ne lui avait pas fait appel uniquement pour qu'il aide sa mère à se relever, il aurait bien pût le faire lui même. Il regarda les alentours quelques instants. Plusieurs personnes marchaient dans les rues et plusieurs voitures y roulaient. Il se retourna ensuite à nouveau vers l'homme qui l'avait fait venir ici puis lui demanda d'une voix très calme en le regardant dans les yeux :

"Alors, que voulez-vous que je fasse exactement? Quelle est la vraie raison de votre appel?"

Il tourna son regard vers le sol et y vit un couteau ne mesurant que quelques centimètres. Il le souleva grâce à son pouvoir de télékinésie et le fit venir jusque dans sa mains. Il le regarda et le rangea ensuite dans la poche de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:40

Angel regarda David relever sa mère et puis lui tourna le dos avant de lui repondre:
"je sais bien s'étais d'une parre pour m'excuser et de l'autre pour se mutant qui est la...Bien sur vous vous êtes déplacez alors je vous remercie.."
Angel se retourna face a David pour voir se qu'il allais faire ou repondre.Puis il avanca de quelque pas vers le mutant celui-ci recula de quelque pas qui étais a vrai dire très très long...Il devais avoir peur de Angel..Mais la question qui raignet dans le tête de Angel étais celle-ci...Pourquoi la mère de Angel étais t'elle sorti de prison.Comment étais t'elle sorti.Avais t'elle des pouvoir de mutant elle aussi?Tout ses question raisonnais dans la tête de Angel qui ne savais plus quoi penser...
"Alors vous avez recu d'autre information concernant l'homme au menace,car moi oui."
Angel avais recu un message que plusieur autre mutant avant capter a se qu'il avais vu.Car plusieur s'en étais plient a haute voix...Le message étais celui-ci...Le monde seras a moi d'ici peu ne craigner pas car votre mort seras courte grâce a mon nouvelle invention...
Angel regarda David devant la nouvelle menace qui menacais la ville Angel étais curieux de voir se que david allais faire...
Angel refit face a sa mère qui étais toujours en larme mais maintenant debout..Puis son regard passa du mutant jusqu'a regard de David...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:33

David régarda Angel avec un regard interrogateur lorsque celui-ci lui expliqua u autre message qu'il avait reçu. Il était très rare que des forces surnaturelles inventent des choses. Il pouvait bien voir dans la tête de Angel que celui-ci de mentait pas alors il se dit que ça n'était probablement pas une force nurnaturelle mais un mutant ou un humains, peut-être même un anti-mutant, puisque ceux-ci possèdaient beaucoup de nouvelles téchnologies. Il réffléchit à ceci quelques instant et répondait calmement à Angel en le regardant.

"Je croit que la personne qui nous envoie ces messages n'est pas beaucoup plus puissant que vous et moi... Il a donné un gros indice en parlant d'une nouvelle invention."

L'enquête devenaient de plus en plus sérieuse, ils allaient devoir savoir qui étaient réellement les auteurs de ces messages téléphatique. C'était peut-être un mutant ayant le pouvoir de téléphathie, donc capable de cacher ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:06

Angel étais surpris de la réponse de David mais pourtant David avais raison...Sa réponse étais logique en disant nouvelle invention sa avais donner Lindice qu'il pouvais être un anti-mutant...
"alors vous dîtes que si vous ou je..réussit a le retrouver il ne serais pas très difficile de le tuer ou tout simplement de le capturer...Alors pourquoi ne pas commencer les recherche tout de suite temps qu'a y être la menace pourrais être vrai alors vnous derions nous méfiez...de celui qui a envoyer le message téléphatique."

Angel regarda autour de lui car bizarrement apart le pleur de sa mère derrière lui rien aucun son ne se fesais entendre aucun voiture ne passais dans la rue non aucun son aucun bruit et mouvement...Puis il marcha un peu vers la rue pour voir si des voiture s'envenais mais non rien il devais se passer quelque chose car même l'usine paraissais vide..

Puis sa mère prit la parole en sanglot:
"je me suis enfuit car des mutants on attaquer...lhopi..tal j'ai courut vers nul part car je savais qu'il ne voulais pas que les prisonnier s'enfuit pour dire se qui se passais...Puis ses a se moment que je me suis fais attaquer.."
Sa mère venais de d'arrêter de pleure elle a atendais la réponse de David et Angel..
Angel regarda David pour voir se qu'il allais repondre...
*si ses vrai se qu'elle dis le monde risque gros...*
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:19

David regarda la mère de angel lorsque celle-ci expliqua tout ce qu'elle avait à leur dire. Il réffléchit un court instant puis répondit. Il était persuadé que c'était des anti-mutants qui les menaçait mais les mutants aussi pouvaient inventer des choses. Il commencit ensuite à parler d'une voix calme en regardant successivement Angel et sa mère.

"Si des mutants veulent garder les secrèt, c'est évident que ça n'ets pas des anti-mutants car il serait très étrange de voir ces deux diff.rentes races coopérer ensembles. C'ets probablement un ou des mutants ayant un pouvoir de télépathie pour la plus part car seuls des mutants maitrisant presque parfaitement leurs pouvoirs télépathiques peuvent bloquer leurs pensées et ne pas se faire détecter ainsi."

Il regarda à nouveau les alentours puis une immeuble. Il dit ensuite à Angel en regarda le haut d'un des bâtiment.

"Angel, tu devrais aller mettre ta mère dans un lieux sure ou si tu veux on peut l'amener à l'université dans une des salles protègés et ensuite on pourras rechercher pour trouver d'autres indices."
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:45

Angel regarda david d'un regard assez incertain allez mettre sa mère dans un lieux sur après ce qu'elle avais fais elle avais tout de même gacher la vie de angel celle de Carlos de son père et de David son ami d'enfance...
"euh ouais je vais aller la porté a l'académie mais après dès que tout seras règler j'irais la reporter en prison pour ce qu'elle as fais ces tout de même ce qu'elle mérite...Alors que fesont nous"
Angel se posais plein de question sur comment devais t'il agir que devais t'il faire et tout ces truc a quoi on pense quand l'ont est seul
*Que dois-je faire que dois-je dire je ne sais même pas qui je suis vraiment on dirais que je suis un fou tout le monde me fuit peut-être devrais-je...*

Puis il arrêta cette pensé net puis il se retourna vers David:
"ouais tu as raison nous ne vairons probablement jamais les Néantis et les anti mutant coopérée ensemble ses presque imposible mais ce n'est tout de même pas a déanvisager..Et oui en effet le mutant dois être très fort si vous vous n'êtes pas capable de le détecter il faut agir a tout prix si vous ne voulez pas qu'eux agise en premier...."
Puis il retourna dans une transe recommencant a se demander qui il étais et tout cela il voulais avoir des réponse a ces question non il devais en avoir et pour ce il étais prêt a faire équipe avec n'importe qui.....
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:12

David regarda encore un instant les alentours et vit une personne étrange les regarder par la fenêtre d'une des grande immeuble de la ville. Il regarda cette personne qu'il avait un peu de mal à voir car celle-ci était tout de même très loins de lui. Il se retourna ensuite vers David comme si de rien était pour répondre. Il décida d'attendre lors de leur petite mission pour lui dire que quelqu'un les avait observés. Il répondit calmement en le regardant dans les yeux.

"Très bien donc vous devez probablement savoir ou se trouve mon université, Je vous y attendrez tout à l'heur, pour l'instant j'ai un peu de travail à faire ailleur."

David attendit quelques secondes et se retourna vers la route et continua lentement de marcher vers une autre petite rue dans laquelle il tourna très calmement. Il avait toujours un peu de travail à faire et devait retourner à son entrainement dans la salle d'entrainement de Génix.

Il arriva finalement à l'université Styler et y entra calmement. Il alla ensuite dans son bureau et reçu un nouveau message téléphatique qui disaait avec une voix démoniaque :


*Je vous surveille... Je vous surveille tous....*

Puis ce message alla jusque dans les pensées de plusieurs mutants de l'université car certains d'entre eux en avait parlé à David par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:48

Angel aquiessa d'un hochement de la tête puis il regarda sa mère qui ne pleurais mantenant plus il s'avanca pus lui tendit la main celle-ci et elle la prit délicatement Ange la releva un peu brusquement puis il la lacha émidiatement:
"on part vers l'universiter alors suis moi et ne parle surtout pas je n'est pas a t'endurer même si tu est ma mère surtout après ce que tu as fais subir as...."
Angel ne pus finir sa phrase encore une fois cela lui rapellais trops de souvenir de mauvais souvenir.

Angel commenca a marcher vers l'universiter il ne savais pas bien ou elle étais alors cela pourrais être long.Il marchais depuis 1 heure quand il vu enfin la parcarte anoncant l'univetsiter styler.

"je vous avertit comptez vous chanceuse de ne pas être en prison alors vous y retournerez très bientot"

Puis il se retourna et continuas de marcher il venais de vouvoyez sa mère comme si s'étais un dame dans la rue.
Puis il pénétra dans l'université en quête de réponse a ces mille et une question qui peut-etre n'ont même pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: il faut faire ses preuves   il faut faire ses preuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut s'expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Génétis --- :: Las Vegas :: Lieux divers :: L'usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser