--- Génétis ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Génétis ---

La renaissance des mutants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il faut s'expliquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:56

Angel arrivais dans la cour d'entrer de l'académie il marcha le long de l'entrer d'asphalte!Il arriva a une grande porte de marbre ou il n'y avais pas de poigner
*surement quelqun qui joue un fin fino*
Angel s'assit dos a la porte car personne n'avais l'air d'être la l'académie avais l'air a 100% vide il cogna quel que fois a la grande porte mais personne ne vint lui repondre alors il se rassis...
Puis dans un grand coup sec la porte ouvrit et Angel tomba sur le dos car il étais acoté sur la porte.Il se releva avec un douleur au dos et quand il regarda personne n'étais la...
*merde ses quoi se foutoir ses une blague ou quoi*
Angel ferma les yeux et les r'ouvrit mais évidament rien ne se passa car nous ne somme pas dans un film bien sure...
Il entra doucement sur ses garde des pas raisonnais en tou sense il n'arrivais pas a capter dout il venais exactement...
"Mais ces quoi cette merde"
Angel regarda encore une fois partout autour de lui mais personne il ne voyais personne ces comme si tout les pas aurais été une fiction dans sa tête il commencais réellement a se demander si il étais fou...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:12

Une voix se fit entendre dans la tête d'Angel. David avait décidé de lui parler par téléphatie tout en se dirigeant vers le hall par un autre couloir.

*Mais c'est quoi ce langage? On est dans un lieux public ici je vous rappel...*

Il finit par arriver dans le hall en sortant d'un grand couloir. Il s'approcha de l'homme qui venait d'entrer puis lui parla, une voix très calme en souriant.

"On s'est déja rencontré, non? je vois que vous avez trouvé l'adresse de notre institut."

Il regarda les alentours et se retourna vers Angel.

"Si vous voulez bien me suivre jusque dans mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:39

Angel regarda David d'un regard douteux il ne savais pas s'il devais le suivre ou bien rester planter la mais daprès son caractère il devais prendre l'option numéro 2.
Il resta planter la en regardant David le directeur de l'académie
"et bah...ouais j'ai trouver s'étais marquer sur la petite carte."
Angel le regarda avec un sourrire au lèvre sois il le fesais exprès ou sois le directeur étais vraiment stupid
*euh bah je te suis*
Angel savais que david lisais dans les penser alors il le pensa puis il le suivit intriguer de voir se qu'il allai se passer Angel étais un AS de la curiosité.
Puis s'avanca de quel que pas et suivit David.
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:49

David marcha jusqu'au grand escalier qui menait au deuxième étage. Il était suivit par Angel qui le suivait d'un peu plus loins. Une fois arrivé totalement en haut de l'escalier, il tourna à gauche pour se rendre jusqu'à son bureau. Il reçu soudain un message téléphatique étrange qui le força à s'arrêter de marcher. Ce message était très étrange et la personne qui lui parlait avait une voix très grâve même si la personne chuchotait presque dans ce message. Ce message disait :

*Le monde vas bientôt être réduit à néant, et ni toi ni personne ne pourras empêcher cette catastrophe éclater...*

La voix devenait de plus en plus basse jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Il fit comme si de rien était et continua d'avancer jusq'à la porte de son bureau. Il l'ouvrit ensuite et alla s'assoir derrière un son bureau en faisant signe à l'autre homme de s'assoir.

"Alors... Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:05

Angel le suivas quand david s'arêta il s'arêta lui aussi arrêta lui aussi
*mais ques qu'il y a*
Angel n'étais pas stupid il voyais bien que sa n'allais pas même s'il fessais comme si de rien n'étais.
"ques ce qu'il y'a David tu n'as pas l'air d'aller pourquoi vous étiez vous arrêtez"
Angel le regarda d'un regard très intérrogateur il se posais les mille et une questions
*ques qui a bien pu lui arriver*
Angel étais un curieux né alors il devais savoir se qui lui étais arriver coute que coute sinon il n'ariverais pas a dormir.Et oui Angel étai comme sa un homme très étrange quand on ne le connais pas.
Angel regardais david dans les yeux il voulais sa reponse a tout prix meme qu'il ne repondit meme pas a celle que david lui avais poser il reflichisais a tout éventualiter.

Peut un mal de tête simple ou bien un message télépathique ou bien plein d'autre truc il ne savais pas sur lequel arrêter quand il songea au pouvoir de david
*mais oui un message télépathique bien sure il a se pouvoir la télépathie*
ANgel le regarda encore plus sérieusement
"un message télépathique ses sa?"
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:16

david ne connaissait que très peu cette homme même s'il pouvait lire dans ses pensée. Normalement, il n'amait pas lire dans les pensées des gens sans leur accord sauf quand il en avait besoin. Il se servait surtout de ce pouvoir pour pouvoir communiquer avec d'autres membres de l'équipe Génix pendant des missions. Il ne voulait pas trop parler du message qu'il avait reçu à angel alors il décida de mentir.

"Oui un message téléphatique, mais rien d'important. Juste une question venant d'un enseignant de l'institut à propos d'un cour."

Il fouilla ensuite dans ses dossiers puis prit une feuille sur lsquelle il n'y avait presque rien d'inscrit. Seulement de petites questions que david devait poser pour pouvoirs permettre à une personne de rester à l'université Styler.

"Je suppose que si vous ètes ici, c'est pour vous inscrire à mon école?"

David replaça quelques autres papiers tout en attendant la réponse de angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:31

Angel avais senti même très bien senti que David lui mentais il n'étais pas stupid ses sure que David ne devais aucune explication a Angel mais Angel voullais le savoir.Alors plongea son regard dans celui de David.
"ah oui d'accord je comprend un SIMPLE message"
*bizzare j'en suis pas sur*
Angel passa du regard toute la pièce comme s'il cherchais quelque chose mais pourtant il ne cherchais.rien de plus qu'une simple réponse de la part de David
puis il reprit d'un ton plus sec
"bon revenons au sujet je suis ici pour que vous m'aidiez a controler mon pouvoir d'invisibilité"
et dès qu'Angel eu finit de dire cette phrase il recu un énorme message télépathique comme si la personne dans son message étai dans la pièce et l'avais vu parler.
(*tu as voulu nous traire te joindre a eu alors tu est toi aussi mêler a cette fin des humains et des GÉNIX. pas tu n'aurais pas du *)
puis le message finit ainsi il se tourna ausitôt vers David
"ses qui le déjanter de se message il vient de me contacter "
*oui le gars qui a voulu me recruter il ya 1 mois et demie*
Angel passa une dernière fois la pièce du regard puis se retourna vers David puis avant de parler il se leva
"Vous comptez rester la pendant qu'un fou menace la planet"
Angel le regardais surpris que Daivid ne sois pas déja partis car il se doutais fortement que le message de David provenais aussi du déjanter...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:43

David regarda Angel en rangeant quelques dossiers inutiles dans le deuxième tirroir de son bureau. Il avait l'habitude de mettre les dossiers dont il ne se servait par souvent dans cet endroit. Il vit que Angel avait aussi reçu le message et qu'il était aussi un courant de certaine chose. Il répondit, sur avec un air calme.

"Oui, ou du moins pour le momment... Ce messages ne vient pas d'un mutant ordinaire, il doit venir d'un mutant ou d'une force encore plus puissante car je n'ait encore jamais réussit à la détecter ni même à lui répondre. je connais quelques autres personnes ayant le pouvoir de téléphathie, certains d'entres eux sont mes enemis et ils sont très puissant mais surement pas autant que la force qui nous menace. Ou alors c'est simplement un esprit mais j'en doute fort..."

Il sortit un stylo de sa poche puis s'appreta à écrire.

"bon revenons au sujet, si vous avez besoin d'aide pour gèrer ou mieux maitriser vos pouvoirs, je vous suggère de rester ici pendant quelques temps... évidemment, vous ne serez pas enfermé mais je vous demanderais simplement de nous prévenir si vous prévoyez partir pendant un long momment... Mais avant de vous laisser intègreer l'universtité Styler, je doit vous demander pour quele raison avez vous besoin de mieux contrôler vos pouvoirs. J'ai aussi besoin de savoir si vous voulez sinplement être élève ou alors faire partit de l'équipe de Génix."
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:44

Angel prit l'air le plus sérieux qu'il pouvais la question de David étais assez étrange Angel ne savais quoi repondre car la véritable raison ne vailais pas la peine d'êtres dîtes alors Angel aimas mieux ne pas la dire...
"euh je veut gêrer mon pouvoir pour certaine raison que vous devez déja conaître et que je ne veut pas avoir a renommer il me dions...me remémorre trop de mauvais souvenir.Alors disons que je ne le dise pas je vous en devrez une disons...vous serez surement quand me le demander mais pour l'instant restons en au fais."

Angel regardais bizarrement David car juste evoquer l'aspect de ses souvenir lui foutais un chienne terrible ses une des raisons pour lesquels il était la assi devant le directeur de l'académie styler.Angel se leva se demandant toujours pourquoi quelqu'un voulais détruire le monde se devais êtres un esprit vraiment redoutable pour que David ne sois pas capable de le détecter...
puis Angel reprit la parole:
"Mais pouruoi des personne voudrais t'il pendrais la planet d'assaut vous devez bien avoir fais quelque chose de mal pour qu'il se fache ou quelque chose dans le genre il ne peuvent pas attaquer sans raison n'importe qui comme sa a la déboche"
Angel réflichissais lui voulais vraiment trouver la réponse a sa propre énigme...Il devais le savoir même si le sort de la planet n'étais pas sur ses épaule...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:11

David regarda toujours Angel lorsqu'il lui expliqua la raison pour laquelle il était venu ici. Il répondit ensuite toujours avec une voix très calme en commençant à écrire sur une de ses feuilles.

"Pour votre adhésion dans l'école en tant qu'élève, je croit que ça va pouvoir se faire, mais lorsque vous allez sortir d'ici, je vais demanderais juste de paser à l'administration pour remplir un petit formulaire."

Puis David arrêta d'écrire et posa son stylo sur le bureau. Lorsque Angel lui demanda ce qu'il avait bien pût faire de mal, il répondit calmement mais se demandait pourquoi il croyait de s'était sa faute.

"Je reçoit ce message parce que je fait partit de l'équipe Génix mais ça n'ets pas nous qui avons fait quelque chose de mal, ce sont les humains et puisque nous esseyons d'empêcher la guerre entre les mutants et les humains, je suis un des recepteur du message. Les humains ont toujours redoutés les mutants pour une que j'ignore et certains mutants ont décidé d'en finir avec tout ça et de domnier le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:45

Angel étais come choqué par la réponse de David alors il ne repondit meme pas a sa premiere question.Mais par contre Angel étais perdu dans ses pensé il étais comme dans une espèce de trans^^.
Il étais dans ces pensé mai dans cette pensé il revivais l'accident de ces 7 ans.
Quand sa mère la prit par le coup et lui a enfoncer un poignard dans le ventre.Angel n'avais plus respirer depuis se moment pendant 12 ans il avais été confiner au someil éternel pendant 12 ans il avait végéter mais maintenant s'étais finit.

Il revient dans la réalité devant David il venais de sortir de ses pensé sàde sa trans.Il regarda David d'un air un peu distret puis il regarda autour de lui inspectant la pièce des yeux.puis ses yeux se posèrent une seconde fois sur le directeru David...
"euh...je suis désoler de cette absence"
Angel voulais revenir sur le sujet mais il n'arrivais plus a se rapelle de quoi il parlais...Alors il décida d'y allaer a l'improviste

"Bon alors on parle de quoi..."Puis il eu comme un flash il venait de se rapeller
"ah oui ses vrai de se message..Bon alors vous disez que se n'étais pas vous alors s'il attauqe les humains et la planet sa aucun raison alors ses un vrai déjanter se mec."
Puis son regard passa un derniere fois la salle de son regard absent...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:01

David reçu a nouveau un message téléphatique mais cette fois, il ne venait pas de la même personne, ou pas de la même chose. Le message était envoyé par plusieurs personnes. Des femmes, des hommes de enfants, ou du moins c'ets ce qu'il croyait. Il entendait des cris de peur qui disaient :

*Aidez-nous! au secours, à l'aide!! ... etc*

les cris devenaient de plus en plus fort dans sa tête et ils s'arrêtèrent brusquement. David revenit alors à la discussion.

"D'après moi ça n'est pas une personne, mais c'est un force ou un esprit, ou alors peut-être même un mutant très évolué, supérieur à 99% des autres..."

Il sortit un autre dossier qu'il commença à lire lentement tout en discutant avec l'homme qui était assis face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:29

Angel lui ne recevit pas d'autre message il étais bredouille^^.Il regardais David qui venais..plutot Angel étais sur qu'il venais de recevoir un nouveau message télépathique..Il repassa la salle des yeux juste avant de regarder David pour lui repondre:
"euh alors si il est si puissant alors pas prendre tout vos sois disant super mutant...pour pouvoir le vaincre car surement qu'a plusieur vous réussiriez a la vaincre.."
Angel étais toujours tourner vers David mais a cette instant il se leva et tourna le dos a David puis il reprit
"vraiment je me demande pourquoi vous n'agissez pas...vous restez assis pendant qu'un mutant menace tout la planet de la faire péter ou je ne sais quoi...Vous devriez lever votre popotin et allez droit au but chercher votre équipe merdique et pouvoir aller boter le cul de se mec complétement givré vous comprenez se que je dis.."
Angel regarda David droit dans les yeux d'un regard très sec qui voualais tout dire se qu'il venais de dire en quelque seconde qui lui avais paru comme un éternité...
"vous allez finir par me repondre espèce de...."
Angel revient devant David mais cette fois il ne lui tournais plus le dos


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:59

David en avait marre de tout ce que lui disait Angel. Ça n'était quand même pas sa faute si quelqu'un les menaçait. Il se leva et répondit cette fois qu'une vois un peu plus forte en le regardant droit dans les yeux.

"Premièrement, il faut d'abors détecter cette menace avant de la détruire, et sachez que mon équipe est une très bonne équipe mais qu'elle n'est pas encore prête pour de si gros combat, ils sont encore en formation. deuxièmement, je suis le directeur d'une université faite pour aider les mutants à maitriser mieux leurs pouvoirs, je ne suis pas un super-héros chargé de combattre toutes les menaces. Et dernièrement si vous ètes ici pour me donner des ordres ou pour m'insulter, je vous conseil de quitter ce lieux tout de suite. depuis que je vous ait rencontré, je ne vous aime pas et pourtant j'essait d'être poli avec vous mais à ce que je vois, vous n'ètes pas capable d'en faire autant."

À cause de la colère de David, Une fenètre éclata derrière lui mais David la remarqua à peine et continua d'attendre la réponse de la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:10

Angel d'un air très calme contrairement a David qui venais de se facher...Angel retourna les talons pour partir a vrai dire il allait surement quelque part la ou David le recontrerais encore une fois mais dans d'autre circonstance...Qui pourrais s'averré néfaste pour quelque personne
Pourtant Angel continuas de marcher vers la sorti
*Il ne veut pas m'aider Néantis eu le pouvais ex ne le peuvent pas je me suis tromper*
Angel jetta un dernier regard derrière son épaule puis il se retourna aussi sechment après cette pensé lugubre....
Angel passa le seuil de la porte avec seul idée en tête rejoindre le groupe qui pourrais enfin l'aider pour vrai car les Génix eux n'étais pas dans la capacité de le faire...Peut-etre que les Néantis eu oui...
"bon alors aurevoir a la prochaine"
dis t'il cette fois sur un ton un peu plus sec que la derrière fois qu'il avais parler....Et puis il continuas de marcher descendant l'escalier puis il passa la porte il marcha a l'extérieur...Il ne savais pas ou étais la base de Néantis mais il allais surement trouver...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:23

David resta à sa place et pointa sa main vers la porte avant de la refermer d'un seul coup grâce à ses pouvoirs de télékinésie. Il prit ensuite les morceauc de vitre qui avait étés projetés partout dans la pièce en quelques secondes en se servant aussi de son pouvoir puis mit ces morceaux dans la poubelle qui était juste à côté de la porte du bureaux. Il s'approcha ensuite de l'endroit ou était la fenètre avant qu'elle se brise et regarda dehors en respirant l'air frais. Cela l'aidait à se détendre. Il retourna ensuite s'assoir à son bureaux et continua de remplir certains dosseirs et déchira la feuille sur laquelle il avait commencé à remplir un dossier concernant l'université pour Angel. Après avoir remplit certains papiers, il ressortit de son bureaux puis retourna au premier étage du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il faut s'expliquer Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'expliquer   Il faut s'expliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire ses preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Génétis --- :: Las Vegas :: L'université Styler :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser