--- Génétis ---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Génétis ---

La renaissance des mutants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fort désire de vengeace!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:28

Angel étais devant le poste de police le désire de venger se père après tent de temps sa mère allais enfin mourir
*je vais l'éliminer de la map pour toujours*
acause d'elle Angel avais dormit 12 ans elle avais tuer son père son frère et son ami d'enfance et maintenant s'en étais trop il devais en finir en plus il ne savais même pas si sa mère avais fais d'autre meurtre il devais en finir d'une façon ou d'une autre
Il entra subtilement dans le poste regardant autour de lui il vit une accueil
"jveut voir ma mère"
Et sans atendre la réponse des policier Angel se dirigea vers la porte qu'il avais empreinter il y a 2 ans il la prit et la referma la barra
*Mais ou est t'elle*
elle n'étais pas la il cherchais de tout les coté mais il ne la voiyais pas

Quand il la vu enfin dans le coin de sa cellule elle se leva et vint proche de la grille
"que fais tu ici"(mère de Angel)

"Je suis ici pour me venger moi papa Carlos et DAvid" (Angel) avais parler sur on ton très sec

"je...je suis désoler j'ai .."(mère de Angel)
Angel passa a travers les barreau et se dirigea vers sa mère
*je vais enfin me venger*...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:24

David était resté toute la journée à travailler dans plusieurs dossiers à l'intérieur de son université alors après avoir finit une bonne partie de son travail, il décida de sortir pour aller se promener un peu dans la ville. Il partit à pied puis finit par arriver dans les rues. Il continua ensuite sa route vers la ville. en passa devant plusieurs bâtiment, il commencait à entendre des voix dans sa tête. Il entendait rarement des voix aussi fortes, malgrés son pouvoir de téléphatie. Il continua tout de même d'avancer mais lorsqu'il arriva en face de la prison de la ville. Les voix devenir très forte. Il arrivait à détecter un mutant par sa pensée. celui-ci devait être en colère et devait beaucoup réffléchir à la chose qui le mettait en colère présentement. David décida de tourner vers la prison mais la porte de ce lieux était vérouillée. Il se concentra puis mit ses deux mains vers la porte en la regardant. celle-ci était fate de métal donc ça allait l'aider. La porte se plia en deux avant de se casser et de se faire envoyé plus loins par David. Il Décida ensuite d'avancer vers l'endroit ou venaient les voix. Il finit par arriver devant une cellule et il vit un homme. Il pût entendre ses pensées qui disaient qu'il allait se venger alors il décida de réagir avant qu'il soit trop tard.

"Hé, qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:35

Angel étais comme dans une genre de transe il n'entendais même pas se qui se passais autour de lui.Il se demandais même s'il étais entrain de devenir fou.Il commencais a avoir un mal de chien au crâne mais il ne savais pas d'ou cela venais sa venais de faire face subitement.Mais il continuais quand même d'étrangler sa mère.Celle-ci commencais a sufoquer elle paniquais mais l'drénaline dans le sang de Angel l'avais fais devenir un peu plus fort.Alors sa mère n'arrivais pas a le bouger.Elle allais bientot mourrir...
*je vais la tuer comme elle m'as tuer moi mon frère mon père et David*
Angel serras de plus en plus fort sa mère se débattais mais sans but elle n'étais pas capable sa fesais maintenant une minute que Angel étranglais sa mère elle allais mourir.

"tu va finir t'as minable vie espèce de monstre sans espoir"
les yeux de Angel noircicais a vue il étais rendu noir comme ceux d'un corbeau enrager.
Il ne se retourna même pas il resta la pour finir la vit de sa mère
*Elle va enfin finir et papa et David seront enfin libre...*
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:49

David vit que l'homme ne répondait pas. Il l'entendit ensuite parler à voix haute. Il be savait pas vraiment ce qui se passait dans cette cellule mais ça avait l'air très serieux. Il détruit les barreaux de la cellule en ce concentra grâce à ses pouvoirs puis il y entra. Il pûr apercevoir l'homme qui était en train d'étrangler un femme qui paraissait plus âgé. Il le regarda quelques secondes puis vit que la femme allait bientôt mourrir s'il continuait. Il fonça vers l'homme et esseya de l'éloigner de la femme qui semblait souffrir énormément en ce momment.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:57

Angel lacha le coup de sa mère dès que l'homme le tassa il recula un peu puis il se leva...Il avais presque réussis il allais réussir.Il le devais coute que coute il ne pouvais pas laisser sa mère faire du mal a tout le monde que cela...
Angel se tourna vers l'homme qui venais de le bousculer il s'aprocha de lui puis il regarda les barreau lui aussi étais un mutant et non un policier alors il devais représenter un danger pour quoi avais t'il protéger la mère de Angel?
Angel le regarda sechement dans le yeux
"POURQUOI AVEZ VOUS FAIS SA"
Angel le regarda puis il se tourna vers mère qui s'étais mit dans le coin de sa cellule la peur que Angel venais de lui faire elle pleurais dans le coin.
*je dois réussir a la tuer a mettre fin a ses soufrance de folle...*
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:29

David regarda toujours l'homme quo avait esseyé de tuer sa mère. Il l'avait entendu penser et était presque sûr qu'il ne lui disait pas entierrement la vérité. Il répondit ensuite très calmement à la question qu'il lui avait posé.

"Vous ne le savez peut-être pas mais les meurtres sont interdit dans ce pays..."

Il le regarda encore quelques instants et lui demanda, toujours d'une voix calme :

"Vous ètes un mutant, non?"

David posa cette question même s'il savait d.ja la réponse pour que l'homme sache que David le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:46

*un mutant non un monstre plutot les docteur mon cré peut-etre étais-je un arme au debut je ne sais pas*pensa t'il
puis il regarda a nouveau l'homme
"Tu croit peut-etre que je suis un con pour ne pas savoir que le meurtre n'est pas légal mais...cette femme ma tuer moi mon pere mon frère...et ...Dav..David"
Angel étais furieux mais un humain aurais pleurer dans ses condition mais non lui ne pleurais pas il étais devenu un monstre...Angel étais furieux et regarda David
"Et qui vous dis que je suis un mutant car j'en suis pas un"
Angel n'aimais pas se faire donner le nom de mutantcar sa lui rapellais trop son 12 ans de comma et il s'avais que les mutant étais mal mais très mal vu...
*non j'en suis pas un mais elle oui elle ses un monstre un vrai*
Angel releva la tête pour regarder David d'un regard très furieux il foulais en finir avec sa mère qui pleurais dans le coin...ses elle qui avais crée Angel car en essaiyant de le tuer elle l'as crée...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:57

David répondit toujours aussi calmement en regardant Angel.

"C'est juste une intuition... mais puisque tu n'aime pas te faire donner le nom de mutant, je vais t'appeler par ton vrai nom."

Il fouilla dans les pensées d'angel pour toruver son nom mais ne trouva rien, ce qui était plutôt étrange puisque normakement la plupart des gens connaissait leur nom.

"Mais apparement ton nom n'est pas dans ta tête..."

Il regarda les mûr de la cellule puis revenu à la discussion.

"Je m'appel David Styler, je suis aussi un mutant et je suis e directeur d'une université que je vous conseil fortement."

Il lui tendit une carte sur laquelle il était inscrit "Université Styler" avec un numéro de Téléphone qui était celui de cet endroit. Il y avait en bas de la carte ces mots inscrits en beaucoup plus petit : "École pour mutants".
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:10

Angel prit la carte et la regarda puis il la jeta après avoir réaliser que s'étais pour les mutants et se retourna vers David un peu moin furieux mais il l'étais tout de même il venais une seconde fois de le traîter de monstre en lui donnant cette carte pour mutant.
Angel regarda sa mère avec un regard sans pitié il aimais presque la voir souffrir maisAngel n'étais pas comme sa il n'étais méchant que lui arrivais t'il...
"tu me prend pour qui je ne suis pas un mutant alors a quoi me servirais cette carte en dites le moi."
Angel étais devant David a environt 2 mètres
"vous lisez alors dans les pensez vous regardez lintimité des gens...mais oups...mon nom n'y est pas et aucun souvenir non plus je suis désoler"
Angel sourit insécure il se sentais tout a coup insécure mal dans sa peau comme si quelqun avais entrer en lui que lui arrivais t'il étais t'il fou...Mais non Angel ne pouvais pas être déjanter il étais correct pas fou..

Mais pourtant depuis que Angel étais devenu un mutant il se sentais comme il se sentais mal en lui un jour un homme lui avais offert de se joindre a une équipe de mauvais qui disant que eux pourrais le rendre plus fort et lui autez se stupid sentiment de culpabiliter...
Mais il avais refuser comme un con
*j'aurais du acepter mais non...je n'aurais pas se sentiment de culpabiliter par papa carlos et david si je les aurais joint*
puis il sorti de sa trans pous regarder a nouveau David puis le papier qu'il avais jetter par terre car peut-etre lui david pourrais l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
David Styler
Génix
Génix
David Styler


Nombre de messages : 104
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, contrôle des métaux
Emploi : Directeur
Équipe : Génix
Date d'inscription : 28/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:27

David sourit brevement en voyant Angel jeter sa tarte par terre. Il regarda ensuite la mère de celui-ci avant de se retourner à nouveau vers lui. Cet homme ne voulait apparement pas recevoir d'aide. david n'allait surement pas le supplier. Il n'aimait pas forcer les gens à faire ce qu'ils n'avaient pas envie de faire, surtout ceux qui se fichaient de lui. Il lui dit simplement d'une voix calme en le regardant.

"Hé bien je vais vous laisser revenir à vos occupations... meurtrières."

Il jeta une dernier coup d'oeil à la céllule presue vide pour se retourna. Il se dirgea ensuite vers la sortie de la prison avant d'aller dehors en reprojetantles morceaux de la porte détruite vers l'entrée pour la rebloquer grâce à ses pouvoirs. Il se dirigea ensuite vers la sortit de la cour puis apr;es avoir regardé une dernière fois la vieille prison, il se retourna vers la route et continua d'avancer lentement vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://genetis.1fr1.net
Angel
Neutre
Neutre
Angel


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2006

fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:38

Angel se retourna vers David quand il parti il passa a travers les barreaux qui venais de se refermer encore une fois comme par magie..Il ramassa la carte qu'il avais tirer un peu plus tôt puis il la lu corectement...
*peu-etre qu'il pourront m'aider eux et il sais que je suis un...*
Angel ne voulant pas finir cette pensé ignoble se retourna vers sa mère qui pleurais toujours dans le coin de la cellule il la regarda pleurer qu'elle que instant puis se retourna vers le autre cellule tout le monde le regardais bizzarement.
"QU'AVEZ VOUS TOUS A ME REGARDEZ COMME SA MERDE"
Angel étais redevenu furieux en voyant tout le monde le regardez il devais aprendre a controler cette impulsivité il devait allez jetter un coup d'oeil a cette académie pour les mutants il pourrait peu-être y trouver quelle que information utile du même coup.
Tout en finisant de crier Angel se retourna avec un sourire au lèvre il venais de faire souffrir sa mère se qui allais etre pire que la mort et en plus il venais peu-être de trouver un endroit et un mec qui pourrais l'Aider avec ses sentiment de culpabilité et tout ses pouvoir qui fond face quelque fois comme parfois il devient invisible sans qu'il ne le veulent...ou sang partout dans son corps devient chaud a un poin ou Angel crie de douleur...
Mais sa allais changer en tout cas il l'espèrais sa devais changer..
Tout en finisant cette penser il se retourna pour commencer a marcher vers l'adresse indiquer sur la carte...
[je fais la suite a l'académie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fort désire de vengeace!! Empty
MessageSujet: Re: fort désire de vengeace!!   fort désire de vengeace!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fort désire de vengeace!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- Génétis --- :: Las Vegas :: Lieux divers :: La prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser